Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite fabrique de Laure
25 janvier 2016

Je me lance...enfin!!!!

Bonjour à toutes et tous,

Après bien des questionnements, périgrinations et doutes divers et variés ça y est je me lance...enfin!

Un blog ça parait chouette, facile et ça m'a toujours beaucoup plu, surtout chez les autres...mais si aujourd'hui mon projet de création d'entreprise en couture doit voir le jour il est souhaitable que je sorte enfin de l'ombre (ou du coté obscur si ça parle plus à certains!)!

Alors je me lance dans cet exercice et celui d'une page FB, je ne sais pas encore, honnetement, si je vais arriver à faire vivre ces deux supports (pas parce que je ne couds rien ;)) car ouvrir une "vitrine" sur mes réalisations n'est pas chose facile pour moi.

Vos regards, conseils, critiques (constructives hein!) et peut etre compliments sont pour moi une totale nouveauté et vous lire est une source d'angoisse et d'excitation tout ça étrangement mélé.

Allez cette fois c'est parti et n'hésitez surtout pas à me donner vos avis, moi j'essayerai de vous raconter mon cheminement dans mes créations aussi bien des articles proposés que de l'entreprise.

A bientôt

Laure

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La petite fabrique de Laure
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité